.. Prêt immobilier à Pornic, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Pays de Retz, Machecoul, Saint-Père-en-Retz

 TIHEL vous propose le meilleur Prêt immobilier à Pornic, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Pays de Retz, Machecoul, Saint-Père-en-Retz

Vous recherchez une société de courtage qui vous propose un prêt immobilier à Pornic, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Pays de Retz, Machecoul, Saint-Père-en-Retz avec les meilleurs avantages ? La société TIHEL est à votre disposition et vous offre des conditions de financement favorables.

Le prêt immobilier à Pornic, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Pays de Retz, Machecoul, Saint-Père-en-Retz est une opération de banque destinée à financer l’acquisition ou la construction d’un bien ou encore la réalisation des travaux sur un patrimoine existant.

Vous pouvez octroyer un prêt immobilier à Pornic, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Pays de Retz, Machecoul, Saint-Père-en-Retz  pour la construction de vos logements, pour achat d’anciens habitats ou pour l’investissement locatif. La société TIHEL vous propose les outils de simulation de crédit immobilier mis à jour avec des taux d’intérêts actuels. Ces outils sont des calculettes crées pour optimiser au mieux votre projet immobilier.

Pour toutes informations complémentaires concernant les différentes transactions immobilières et l’octroi de votre crédit immobilier, faites appel au professionnalisme et à l’expertise de votre courtier immobilier TIHEL. Contactez-nous au  07 81 70 58 64  ou via notre formulaire de contact.

 

Prêt immobilier à Pornic, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Pays de Retz, Machecoul, Saint-Père-en-Retz , TIHEL vous offre les meilleures propositions de crédits.

Un prêt immobilier est une opération de banque destinée à financer l’acquisition ou la construction d’un bien ou encore la réalisation de travaux sur un patrimoine existant.
Le prêt immobilier n’est pas un produit anodin, il est strictement réglementé et encadré par le code de la Consommation.

Il suppose un engagement à long terme en couvrant plusieurs années, sauf en cas de prêt-relais couvrant une période d’attente entre l’achat d’un bien immobilier et la revente d’un autre bien ou une autre rentrée financière attendue.

D’une manière générale, le prêt immobilier est assorti d’un taux d’intérêt, d’une garantie, d’une assurance emprunteur et de frais annexes (frais de dossier de banque, frais de courtage).

Le taux d’intérêt peut être fixe ou révisable. Les prêts immobiliers sont distribués par les établissements de crédits notamment les banques ou les établissements spécialisés. Il existe plusieurs types de prêts à savoir :

  • Le prêt amortissable
  • Le prêt à paliers
  • Le prêt in fine
  • Le prêt modulable
  • Le prêt taux zéro
  • Le prêt épargne logement
  • Le prêt conventionné, etc.

Le TEG (Taux Effectif Global) ou TAEG (Taux Annuel Effectif Global) est l’étalon utilisé pour comparer plusieurs financements. Il s’agit d’un indicateur correspondant au coût global du prêt exprimé en pourcentage annuel. Il intègre les intérêts et l’ensemble des frais liés à l’octroi d’un crédit: frais de dossier, de courtage, de garantie et d’assurance.

 

Améliorez votre situation financière ! TIHEL COURTIER est à votre écoute
au 07 81 70 58 64  ou via notre formulaire de contact.